mercredi 16 novembre 2011

La très Mignonne * Mélanie Bergeron









[Valid Atom 1.0]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'écoute LCN la fin de semaine, juste pour elle, vraiment mon idéal féminin!

Anonyme a dit…

Mélanie a un visage absolument unique. Malgré des traits asymétriques et un nez, disons omniprésent, elle a un je-ne-sais-quoi qui m'interpelle.

Est-ce son sourire mal affirmé, qui dénoterait un manque de confiance ? Ou encore son regard espiègle qui s'anime et trahit l'objectivité vacillante qu'on attendrait d'une lectrice de nouvelles quand elle dévore le télé-souffleur ? Enfin, pourrait-ce être l'enthousiasme qu'elle manifeste envers ses interlocuteurs ? Difficile à dire.

Si on m'en donnait l'occasion, j'aimerais bien faire son portrait pour faire ressortir simultanément sa naïve fraîcheur et sa fragilité; il y a définitivement quelque chose de tragique, de grave, faute d'avoir de meilleurs mots pour décrire cette impression sans insinuer quoi que ce soit, qui pointe de temps à autres. Bref, j'imagine que ce serait une formidable expérience photographique car elle m'intrigue...

J'aimerais aussi savoir, s'il était possible, comment pourrais-je contacter le responsable de ce blogue.

Anonyme qui ne peut laisser ses coordonnées courriel sur cette page.

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est bien belle Mélanie!!

Anonyme a dit…

this blog is hacked: Google Service

Anonyme a dit…

Elle a de très jolis yeux cette belle Mélanieé